
À force de douleur, ça devait bien cacher quelque chose, tout de même !
Eh bien j’aurais aimé vous montrer la radiographie, et l’échographie qui a suivie, mais pour aucune des deux je n’ai réussi à obtenir une version numérique. J’ai donc vraisemblablement le fémur gauche qui repousserait. Tel un os fracturé, il cherche l’autre bout pour pouvoir se ressouder avec. Je lui parle, à mon restant de fémur, pour lui expliquer qu’il n’y a rien de l’autre côté, mais pour l’instant, je ne suis pas sûre que cela porte ses fruits.
Et puis les séances de marche en kiné ont amené trop d’appuis sur cette surface, ce qui a formé une « bursite » de 2 cm sur 1 – autrement dit une poche de liquide enflammée (comme une ampoule, mais sous la peau et qui ferait super mal). Diagnostic : le repos. Enfin, plutôt, pas d’apprentissage de la marche pour un moment. Je garde quotidiennement les deux séances de kiné, qui seront pour le coup essentiellement du renforcement musculaire sur table.
Bof !

cochez
Bonjour Caro,
a lire les mauvaises surprises qui surgissent sur votre chemin du re-apprentissage, je me dis : pour parcourir la route de la Soie il faut faire la « route vers Soi »! Un chemin chaotique. .. Mais la lueur de pugnacité qui brille dans votre regard et l’optimisme qui irradie de votre sourire sont les gages d’une réussite assurée ! Nous sommes vos petites lucioles d’énergie. ..fermez les yeux quand rien ne va…vous voyez ? La, tout autour de vous : des dizaines, des centaines…peut être des milliers… nous tous sommes là pour vous porter vers la fabuleuse aventure qui vous attend ! Courage Caro je vous embrasse amicalement
Eliane
cesbron
Bonjour Caro
Allongée sur mon lit d’hopital ou l’on vient de m’operer pour la 15 ème fois de ma jambe, je me plaignais !!!! En lisant votre histoire j’ai honte ! Quel courage quel peps quelle energie je vous admire. Oui bien sur que vous remarcherez, oui bien sur que vous y arriverez vous avez dans le regard tant de determination ! Merci pour cette leçon de vie qui me donne une belle claque,je vous souhaite du fond du coeur de refaire la route de la soie et votre sourire sera porteur pour tous de la force du courage et de la volonte
Merci mille fois
bibet
Salut. J ai été super contente de t avoir vu marcher le semaine dernière aux massues. Que de chemin parcourus depuis mon départ en mars. Tu peut être fiiere de toi. A bientôt pour une bouffe en dehors du centre avec les 2 copines d étage. Bises Fabienne
BRAUER
Bonsoir,
FInévitablement, je vais reprendre les propos des précédents messages.
Je vous ai vue au magazine de la santé et vous m’avez « bluffée ». Vous forcez l’admiration….
Vous êtes une personne magnifique et votre propension au pardon est exceptionnelle. Quelle belle leçon de vie !
Je vous envoie de belles ondes de courage et de guérison.
Elisabeth
BELIEZ
Chère Caro j’ai 71 ans et la vie ne m’a pas épargnée non plus de tout coeur avec vous je salue votre courage
gardez le moral surtout la vie réserve aussi parfois de belles surprises
je vous embrasse
bourlé
Bonjour ,
Que dire ! J’ai été bouleversée et admirative en vous écoutant hier sur le magazine de la santé !
Je vous souhaite de tout coeur de réunir une très belle somme pour acquérir les prothèses dont vous avez tant besoin ! et ainsi de réaliser votre rêve sur la route de la soie .
Vous êtes magnifique , votre sens du « savoir pardonner » m’a laissée sans voix , saurai-je en faire autant ?
Je prendrai régulièrement de vos nouvelles sur le site en espèrant apprendre que vous serez à chaque fois un peu plus proche du grand départ !
Bravo !
P.S : votre entretien m’a appris l’odieuse attente de la procédure , j’espère que les personnes en charge de ces dossiers vont se poser des questions et faire preuve de plus d’humanité …
Joëlle
Lannes
Bonjour
Après vous avoir vue au magazine de la santé ,je suis allée voir « enrouteaveccaro » et je vous adresse une participation pour l’achat des prothèses .
Bon courage Caro et marchez très vite vers vos beaux projets .
Continuez à donner de vos nouvelles .
Christiane
Chioccioli
Bonjour, je viens de voir votre témoignage dans le magasine de la santé… vous êtes tout simplement impressionnante de courage et de détermination. .Bravo. J’espère que vous pourrez avoir vos 2 prothèses rapidement. …Encore BRAVO!!!!
Faure
Bonjour Caro
On ne se connait pas, mais je viens de lire l’article paru sur vous et votre amie Hélène dans le dernier Femme Actuelle.
Je vous souhaite de réussir très vite à remarcher, gardez courage et optimisme pour atteindre vos objectifs, la volonté et la ténacité dont vous faites preuve seront vos meilleures armes, surtout ne l’oubliez jamais !
Je souhaite également bonne chance à Hélène et son compagnon, ce ne sera pas facile mais leur immense motivation les aidera à pédaler chaque jour un peu plus loin pour arriver à mener à bien leur projet. Vous avez là des amis en or !
Je les suivrai sur le site, du fin fond de la Corse je les encouragerai à l’autre bout de la planète !
A bientôt
Muriel 2a
de Villenoisy
Bonjour Caroline, le témoignage d’Hélène vous concernant est dans le Femme Actuelle de cette semaine (P 98). Nous avons bien sûr mis en lien l’adresse du site. j’espère que cela agrandira plus encore le cercle de vos supporters! Je vous souhaite de conserver cette incroyable énergie.Bon courage pour la suite! Et j’espère être celle qui publiera le témoignage de votre prochain voyage!
Je vous embrasse,
Sophie
Moreau
Courage Caro ! Reposez vous bien pour pouvoir reprendre la rééducation . Notre corps n’a pas encore révélé ses mystères …..vos amis doivent profiter , au passage des beaux paysages de la Grèce . Je pense bien à vous et vous embrasse
Denise
La voisine de table aux Massues ( culture de lentilles !)
BESSE
Un grand bravo à vous Caroline, peu de gens sont aussi combatif que vous.
Ne lâchez rien, j’espère que vous pourrez reprendre bientôt votre apprentissage à la marche.
Et surtout gardez ce sourire…
Chaleureusement
Fabienne
Zia
Soit patiente ma Caro… Laisses le temps faire son oeuvre pour repartir encore plus forte !!!
Des bisous pour te soulager la douleur !!!!
A très vite
MONTARNAL
Chère Caroline,
J’espère que très prochainement vous pourrez reprendre cet apprentissage à la marche,
qui vous mènera vers de nouveaux horizons avec ce merveilleux sourire.
Je vous embrasse bien affectueusement et à bientôt…..
Andrée