La sortie en kayak

Une fois par mois, une sortie kayak est organisée par le Service des sports de Kerpape avec un club d’Inzizac-Lochrist. Peu de places, et les blessés médullaires sont prioritaires. J’ai exprimé à chaque fois que je le pouvais mon extrême motivation pour essayer ce sport – car, en plus du plaisir imaginé, c’est surtout que ça fait un moment que je me dis que le kayak serait un bon mode de déplacement écologique pour le voyage…
Confirmation deux jours avant la sortie : on embarque pour de belles batailles d’eau dans l’après midi du 27 juillet… Maillot, combi, casque, gilet, tout est en place… et moi-même en place dans le kayak… Ça marche comment pour avancer… pour tourner… pour reculer… ? Allez, c’est parti !
Je n’ai pas le droit de publier de photos des autres patients, mais franchement les splashs en pleine figure et les parties de rigolades manquent ici en illustrations !!! Un très sympatique moment pour confirmer mon envie de poursuivre cette pratique. Reste à pouvoir le faire techniquement et logistiquement à Lyon…

foto15-post21aout

caroline

1 commentaire

  1. Super Caro de lire toutes ces nouvelles positives !
    Ce centre est génial et tous les gens que tu y côtoie semble fantastiques.
    Le kayak, oui, un super moyen de voyager, je peux te l’assurer ! ( https://vimeo.com/170251836 )
    J’ai toujours pensé, depuis que je te suis, que ce serait génial pour toi…
    On en parlera a l’occasion.
    Bise et bonne force

    Répondre

Laissez nous un petit commentaire !

En route avec Caro - tous droits réservés | Mentions légales Réalisation : Thematik.
Partages !