Les premiers pas !

article-myn-marche

Petit aller-retour à Lyon-Sud pour la consultation du Docteur Dalat : feu vert effectif. L’après-midi, je fais mes premiers pas depuis le 4 octobre. Ils sont branlants et j’ai l’impression de plus me tenir aux barres que je ne marche avec les pieds (en bois), mais le fait est : je remarche, et ça fait plaisir !

article-myn-marche2Cliquez sur les images pour les agrandir

caroline

30 commentaires

  1. Bonjour Caroline ..

    Je suis un ami de Pierre ,

    je voulais simplement te dire mon respect et mon admiration pour ton courage ..
    je suis tes progrès et suis heureux de voir que tu avances malgré les difficultés évidentes …

    Je t embrasse et te souhaite tout le bonheur du monde dans ta lutte

    J espère que nous aurons l’occasion de nous voir ..

    a bientôt

    Ben & Carole

    Répondre
  2. Bonjour Caro,
    Cela me fait très plaisir de vous voir sur la photo en position verticale . C’est formidable ! Bon courage mais vous n’en manquez pas . Je vous embrasse
    Denise ex des Massues 1er étage

    Répondre
  3. Bonjour,

    J’ai pris connaissance de votre histoire au travers d’un journal haut-alpin… Votre courage et votre détermination sont admirables. Donnez-nous de vos nouvelles (j’ai été très heureuse de vous découvrir debout sur les dernières photos).

    Je vous adresse une modeste contribution en espérant que l’argent ne constitue pas un trop grand frein pour la suite de vos projets.

    Bonne continuation

    Nathalie

    Répondre
  4. Foissac

    Salut Caro !
    Ici l’auberge des Ecrins au fond de la petite vallée de Champoléon !
    Toute l’équipe t’envoie des bises et plein d’énergie positive en retour de toute l’énergie que tu nous donnes par ton courage et ta force.
    N’oublie pas que vous pouvez venir nous voir et voir nos montagnes quand vous voulez ! Il vous suffit de choisir la date !

    A bientôt !
    Continue, on te suit sur ta route (ainsi que nos deux allumés de Champoléon) !
    Stéphanie

    Répondre
  5. Caro, nos regards se sont croisés rapidement au centre de rééducation des massues, il y a une quinzaine de jours : Vous regardiez le clair de lune ,devant l’entrée principale avec des amies en fauteuil.
    c’était un moment rare..
    j’ai appris ensuite votre histoire.
    votre courage, votre volonté sont magnifiques.
    Je participe à votre projet, cela va de soi

    Bravo !

    Répondre
  6. Bonjour Caroline
    hier je faisais une petite visite à Valérie aux Massues elle m’a donné les cordonnées du site alors voilà nous voulions apporter notre petite contribution et surtout te souhaiter tout le bonheur du monde, bravo pour ton courage il te conduira très loin.

    Pendant des années (de 1970 à1981) nous avons fréquenté les Massues pour notre fille. ( c’est là qu’est née à 9 ans sa vocation de médecin réeducateur ) et je bénis le ciel d’avoir rencontré là haut des chirurgiens,médecins,infirmières, platriers,kinés et tout le personnel merveilleux et puis elle avait comme toi après chaque opération et les mois de plâtre, la volonté de s’ en sortir et elle s’ en est sortie, alors vas y et sois heureuse je vois que tu es capable de faire face et puis tu as la chance d’avoir des vrais amis..Bravo à toi et à tous et bonne route

    Répondre
  7. « Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés et atterrés observaient, impuissants, le désastre. Seul le petit colibri s’active, allant chercher quelques gouttes d’eau dans son bec pour les jeter sur le feu. Au bout d’un moment, le tatou, agacé par ses agissements dérisoires, lui dit : « Colibri ! Tu n’es pas fou ? Tu crois que c’est avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ? » « Je le sais, répond le colibri, mais je fais ma part » .

    Vous faites partie de ceux qui ne s’apitoient pas sur leur sort (si tragique soit-il) et vous êtes, rien que pour cela une magnifique leçon d’humilité et de courage car je suis persuadée que vos prothèses vous permettront d’aller bien au-delà de ce que vous aviez imaginé avant ce 4 octobre. « Je fais ma part  » pour que vous y arriviez. Bonne route Caroline!

    Répondre

Laissez nous un petit commentaire !

En route avec Caro - tous droits réservés | Mentions légales Réalisation : Thematik.
Partages !